jeudi 10 juillet 2014

Parisien en chapeau de paille

Bonjour bonjour mes beautés, 
Désolée de cette absence, j'étais tous doigts de pieds en éventail, sur les magnifiques plages de Crète; Rentrée il y a quelques jours, je suis encore dans un rythme de vacances, bref, j'ai deux de tension ! 
J'ai quand même pensé à vous, en culpabilisant presque de ne pas avoir posté pendant 15 jours ! 

Voici donc un petit look, qui me tient à coeur, shooté un peu avant mon départ. J'aime cette tenue car je porte mon nouveau top "Parisien" de chez "Maison Kitsuné" et mon chapeau de paille over size.
Je ne vis plus à Paris depuis maintenant 1 an, alors en vrai, je ne suis plus vraiment un(e) parisien(ne) mais cette ville me manque énormément, alors ce débardeur, offert par mon chéri, est un clin d'oeil à Paris, que j'aime tant, et aux Parisiens (parfois un peu ronchons, comme moi ;))
Le chapeau vient de chez River Island, si vous craignez le soleil je peux vous assurer qu'avec ça, vous êtes à l'abri du moindre rayon ! La jupe à poids vient du site Persunmall.
J'ai aussi fait l'acquisition de deux jolies chaînes dorées : une avec une petite flèche et l'autre avec une plaque "make a wish"

J'espère que ce petit look d'été vous plaira ! 
Parisiens et Parisiennes je vous embrasse, et les autres aussi bien évidement ;)

 Top : Maison Kitsuné ♥ Jupe : Persunmall  Chapeau : River Island ♥ Chaine flêche : Orelia  Chaine "Make a wish" : Gag & Lou


31 commentaires:

  1. il m'en fait un chapeau comme ça! trop belle !

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore ! Contente que le chapeau te plaise ! J'espère que le beau temps va revenir pour que je puisse le remettre ;)
      Des bises.

      Supprimer
  2. La classe! J'aime tout dans cette tenue :)

    www.sophieplusmode.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est magique ! Un énorme coup de coeur pour ta jupe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ! Merci beaucoup ma belle, je suis contente que le look te plaise !
      A très vite.
      Des bises.

      Supprimer
  4. Oh trop joli ce chapeau !


    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette tenue, très originale ! J'adore la capeline d'été !

    Estelle
    lamodeeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. La jupe est superbe! Et le chapeau aussi! Mais tu n'as pas peur qu'il s'envole?

    RépondreSupprimer
  7. Ton look est superbe mais gros coup de coeur pour la jupe!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue ! J'adore ton teeshirt et ton chapeau !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Le chapeau est impressionnant ! Et ta tenue est so chic pour l'été ^^ je te comprends pour Paris, j'ai vécu longtemps loin de cette ville et maintenant j'y vis à nouveau et je suis tellement heureuse de voir tous les jours les beaux bâtiments haussmaniens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah Paris... J'éspère pouvoir faire comme toi, revenir y vivre bientôt (Il faut juste essayer de convaincre le chéri;))
      A très vite.
      Bises
      PS : Passe le Bonjour à notre merveilleuse ville de ma part ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. Très jolie tenue, comme toujours !
    Tout le temps hâte de découvrir tes nouvelles tenues ;)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait vraiment très plaisir ma belle :)
      Je suis ravie que mes ptits looks te plaise.
      Des bisous ❤

      Supprimer
  11. J'adore ce chapeau, il va très bien avec tes longs cheveux :)
    Malheureusement pour le moment pas trop besoin de se protéger du soleil ...
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie !
      J'espère en effet que l'été reviendra vite pour que je puisse profiter de ma capeline ;)
      Des bises.

      Supprimer
  12. Super cette tenue, le chapeau est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le tee shirt parisien :))
    Simple comme je les aime :)
    <3

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie!
    Bizzz Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look d'été. Je veux le même débardeur! :)
    Http://split-the-void.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne-Sophie ! Ravie que mon nouveau ptit débardeur te plaise ;)
      A très vite.
      Bisouuus.

      Supprimer
  16. Trop chouette cette tenue! Et mention ++ pour l'immense chapeau super classe!

    Bisous ma belle! ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que cette tenue d'été te plaise !
      Des bisous.

      Supprimer
  17. Super ce chapeau !! Et ta jupe est canon :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer