mercredi 3 septembre 2014

La tête en vacances...

Bonjour Bonjour mes petits sucres! 

Après avoir baroudé un peu partout cet été (Crète, Sud de la France, Lyon, Brighton...) je reviens taper sur mon clavier pour vous faire partager tous mes petits (et grands) coups de coeur.
Le truc, c'est que je n'arrive pas à enfiler mon cartable et me dire que c'est la rentrée; non, moi je préfère voir et revoir mes photos de vacances pour encore un peu rêver... Du coup, je me suis dit que ce serait chouette de partager avec vous tous ces jolis moments ensoleillés que j'ai passé...
Les photos ont été prises avec un simple i-phone, faute de ne pas avoir pu emporter mon canon avec moi.

Je reviens très très vite, car j'ai un petit look à vous montrer; en attendant, je vous souhaite à toutes une excellente rentrée !
See you soon 



 Suivez moi sur Instagram : http://instagram.com/vivi_openingdressing 

2 commentaires:

  1. Ces photos font rêver !
    On voit bien que tu as passé de bonnes vacances ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, d'excellentes vacances ! Remplie de soleil, de magnifiques paysages et de bons petits plats...
    A très vite jolie Joanna.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer