jeudi 12 mars 2015

The long Trench



Je n'en suis pas à mon premier trench, non, loin de là! Mais une longueur comme celle-là, je n'avais encore jamais osé! Une petite peur de ressembler à ce bon vieux Colombo peut être, ou à notre cher et rigolo inspecteur Gadget (ça c'est pour celles qui sont de ma génération^^) Mais en fait, je trouve ça franchement sympa! Associé à une indémodable marinière et aux intemporelles Stan smith, on a un petit look urbain, confortable et tendance à la fois. 
Le chapeau est un ptit nouveau, j'en cherchais un beige depuis un bon moment, je l'ai finalement trouvé chez Primark, tout comme le trench!
Voilà pour aujourd'hui mes chéries.

Is not my first trench coat, oh no! I have so many... But a long one like this, I've never tried before! I was worried, what if I look like Colombo or the funny inspecteur Gadget, but I've finally come to realise it looks so cool and I'm loving it! All you I have to do is wear my marine style top and my stans smiths, to achieve a comfortable urban outfit. I was looking for a beige hat for such a long time, and then FINALLY found the perfect hat in primark, just like the trench coat...yes PRIMARK!!!


*Un grand merci à ma super photographe Gabrielle Malewski qui de passage à Londres a pris ces clichés.



Trench : Primark (similaire ici Marinière : Urban outfitters  Pantalon Asos ♥ Chapeau : Primark (similaire ici Pochette : American Apparel (old collection)  Baskets : Adidas


28 commentaires:

  1. ha oui l'inspecteur colombo toujours avec son trench!! j'adorais cette serie!!
    très jolie le tiens!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, ce cher inspecteur était fashion ! Il avait déjà fléré la tendance ;)
      Merci en tout cas ma belle,
      A bientôt.
      xx

      Supprimer
  2. Superbe ce look & ta pochette est à tomber !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yu,
      Ravie que tu aimes ma pochette, étant "sold out" de partout, j'avais parcouru tout Paris pour la trouver ;)
      A très vite.
      xx

      Supprimer
  3. Superbe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie Inspecteur Gadget alors ! :) J'adore ta pochette :)

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com Mora, adorable, comme toujours!

      Supprimer
  5. Trop fan aussi bien de la tenue, des photos que du lieu de shooting, série au top :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde a peur de ressembler a Colombo je crois ^^ mais je te rassure, tu le dépasse en beauté ! Ce trench-coat et ce look sont magnifiques !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça va, je suis rassurée, les similitudes entre lui et moi sont totalement écartées ;)
      Je suis en tout cas ravie que ce look te plaise Audrey.
      A très vite.
      bisous.

      Supprimer
  8. Très beau look :)
    La marinière fonctionne très bien avec le trench <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, et elle ne contient que des basiques pour ma part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Je voulais d'ailleurs intituler ce post "Les bons basiques", mais il fallait quand même rendre hommage à ce chouette trench ;)
      xx

      Supprimer
  10. Vraiment très jolies ! Les photos de Gabrielle sont belles vraiment , et ton look est juste parfait !
    Bonne soirée ;)
    http://wild-child.fr

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ma belle, ravie que la tenue et les photos te plaisent ! Merci pour Gabrielle qui est une fille talentueuse, en plus d'être adorable ;)
    A bientôt.
    Très bonne soirée à toi.
    xx

    RépondreSupprimer
  12. I love the trench coat!!! I can't pull it off... I'm too short! Haha You look beautiful as always xx

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui ai toujours peur de tenter la longueur vu ma mini taille, ta tenue me donne bel et bien envie de m'y mettre! Cette tenue est vraiment superbe et tu la portes très bien!

    RépondreSupprimer
  14. Top le trench !

    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look !
    http://www.blushavocado.com

    RépondreSupprimer
  16. tu le portes très bien le trench long

    RépondreSupprimer
  17. coucou, j'ai vue un peu de tes lookbook mais celui là m'a tapé à l’œil, ton long manteau est juste sublime ! ravie d'avoir découvert ton blog. des bisous :)

    RépondreSupprimer